Accéder au contenu principal
Flexibilité. Agilité. Rapidité.

Transformez vos ventes B2B,
avec l'app Pepperi.

Synchronisez-vous facilement avec votre back-office basé sur le cloud ou sur site.
Qu'il s'agisse d'une solution propriétaire ou développée en interne, la plateforme de commerce B2B de Pepperi est là pour vous.
La plateforme de commerce de niveau entreprise pour une tranquillité d'esprit
Nos clients choisissent Pepperi non seulement pour notre approche unique des ventes B2B, mais aussi pour les fonctionnalités professionnelles intégrées à notre plateforme. Pepperi garantit la disponibilité, l'évolutivité et la sécurité exigées par les grandes marques et les grossistes.

Des milliers d'utilisateurs, effectuant des millions de transactions, font confiance à notre plateforme mondiale. Lancez en toute sécurité plusieurs sites avec plusieurs entrepôts, plusieurs rôles, plusieurs langues, plusieurs devises et plusieurs catalogues, tout en développant intelligemment votre activité avec Pepperi. Intégrez Pepperi à votre infrastructure informatique existante en toute simplicité. Pepperi propose des intégrations bidirectionnelles sécurisées et préconfigurées avec de nombreux systèmes ERP, CRM et autres systèmes d'entreprise, pour une synchronisation aisée avec vos données back-office. Notre framework d'intégration et notre API RESTful entièrement documentée offrent une flexibilité supplémentaire pour les intégrations avec votre back-office.

Sauvegarde

Nous archivons des instantanés quotidiens, mensuels, trimestriels et annuels de vos données pour garantir une récupération complète en cas de panne imprévue

Sécurité & conformité

Nous investissons massivement pour garantir la sécurité et la disponibilité permanente de vos données dans nos systèmes. Notre plateforme est protégée par un logiciel de sécurité web de pointe, protégeant ainsi des attaques web, des attaques DDoS, du scraping de sites et de la fraude.

Reprise après sinistre

Chez Pepperi, vos données sont répliquées dans des centres de données répartis géographiquement. Nous effectuons régulièrement des tests de reprise après sinistre afin de vérifier nos délais de récupération prévisionnels et l'intégrité des données de nos clients.

Pas besoinde coder pour utiliser Pepperi

Pepperi a pensé à ses utilisateurs en simplifiant le traitement des informations dans la gestion du back office. Un simple glisser-deposer et la mise à jour est effectuée.

Produits et Catalogues

Créer des catalogues en utilisant différentes catégories de produits et devises, ou attribuezr des catalogues dédiés à différents types d'acheteurs.
Afficher des articles liés à un article spécifique de votre catalogue.Avoir les mêmes produits disponibles dans différentes unités de mesure et prendre en charge les prix.

Commande & gestion de commandes

Importer des commandes volumineuses et multiples avec des adresses de livraison distinctes via un fichier CSV en une seule fois
Définir une valeur ou une quantité minimale de produits qu'un acheteur doit respecter pour passer une commande
Créer des listes de commandes prédéfinies illimitées et les enregistrer sous différents noms pour de commandes futures

Prix & Promotions

Gérer les prix des produits sur différentes dimensions et organiser la logique de tarification sur différents niveaux en intégrant des facteurs tels que les contrats négociés, les remises sur volume, les promotions et les récompenses de fidélité.
Offrir une prime sur un groupe d'articles que le client sélectionne dans une liste que vous avez définie, par exemple "Choisir 5 articles dans la liste pour 25 €".

Besoin d'aide ?

Contactez nous +33(0)325 767 940
Ou envoyez nous un email à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Demandez une démo

Pas besoin de carte de crédit