Gérez l'ensemble de vos clients
 

Retrouvez sur l'application l'ensemble des clients dont vous avez la charge. Utilisez les filtres pour segmenter votre secteur. Planifiez vos activités (RDV, appel téléphonique, Relance...) d'un seul geste.
Préparez vos tournée en utilisant l'affichage carte, retrouvez les clients que vous n'avez pas visité depuis un certain temps.


Tableau de bord Client

Suivez l'évolution du compte à travers différents paramètres. Créer des tâches, consulter l'historique du compte, vérifiez l'encours du client, analyser le cycle de vente et les produits régulièrement commandés....
Emportez avec vous l'ensemble des informations clients dont vous avez besoin.


Catalogue
 

Disposez d'un ou plusieurs catalogues produits toujours à jour. Créez autant de filtres que vous le souhaitez afin de retrouver plus facilement vos produits. Créez des Wishlist personnalisées permettant de retrouver les produits préférés lors de votre prochaine visite.
Définissez votre affichage et son contenu. Gérez vos catalogues comme vous le souhaitez.


B2B

Donnez accès à votre catalogue à vos clients afin qu'ils puissent prendre leur commande directement. Restez ouvert 24h/24h 7 jours sur 7. Gérez vos promotions directement, informez vos clients des nouveautés, gérez les tarifs de vos clients, donnez accès à des catalogues spécifiques en fonction du client.
Pepperi vous permet de développer votre CA en ligne rapidement


Gestion Centralisée
 

Optimisez la gestion des flux. Une seul back office vous permet de contrôlez l'ensemble de vos canaux B2B: Commerciaux, Clients, télévendeurs, Administratifs....
Associé à la gestion de profil votre back office vous permet de contrôler l'ensemble des informations que vous diffusez auprès de vos collaborateurs.
Vous avez également accès à la gestion de vos données en provenance de votre ERP.


Intégration Simplifiée
 

Profitez du savoir faire de Pepperi pour intégrer simplement et efficacement l'ensemble de vos données en provenance de votre ERP. Soyez toujours à jour avec votre solution Omni Canal : stocks, catalogue produits, tarifs...
Importer massivement l'historique de commande de vos clients pour avoir une visibilité accrue et définir les tendances d'achat.


My Services